Conditions générales de vente
1. Boutique en ligne
artlia exploite la boutique en ligne artlia.de. Afin de rester sur le site artlia, notamment pour connaître les promotions commerciales à venir (« Utilisateur »), vous n'avez pas besoin de devenir membre. L'adhésion nécessite que l'utilisateur s'inscrive. Vous recevrez des informations personnelles sur les promotions commerciales à venir via artlia par e-mail, à condition que vous ayez accepté de recevoir ces e-mails. Les prix indiqués sur le site Internet sont des prix définitifs incluant la TVA. Les frais d'expédition et de traitement sont indiqués séparément et de manière compréhensible pour vous.
2. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.
Les présentes conditions générales s'appliquent également aux relations commerciales futures avec les entrepreneurs, sans que nous ayons à y faire référence à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est alors contredite ; Ils ne font partie du contrat que si nous les avons expressément acceptés.
3. Partenaire contractuel, conclusion du contrat
Le contrat d'achat est conclu avec artlia.
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt un catalogue en ligne sans engagement. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme. en utilisant les informations fournies et expliquées lors du processus de commande Utiliser des aides à la correction. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans votre panier. La confirmation de réception de votre commande sera envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande et ne constitue pas une acceptation du contrat. Nous pouvons accepter votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant la marchandise dans un délai de 2 jours.
Un contrat contraignant peut également être conclu au préalable comme suit :
- Si vous avez choisi le paiement par carte de crédit, le contrat est conclu au moment du débit de la carte de crédit.
- Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, le contrat est conclu au moment de votre confirmation de l'instruction de paiement à PayPal.
La langue disponible pour conclure le contrat est l’allemand.
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les détails de la commande ainsi que nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez consulter et télécharger les termes et conditions ici sur cette page à tout moment. Vous pouvez consulter vos commandes passées dans notre connexion client.
4. Conditions de livraison
Aux prix des produits indiqués s’ajoutent les frais d’expédition. Vous pouvez en savoir plus sur les frais de port dans les offres.
5. Paiement
Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique :
Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous nous fournissez également les détails de votre carte de crédit. Une fois que vous avez été authentifié en tant que titulaire de carte légitime, nous demanderons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après avoir passé votre commande. L'opération de paiement est effectuée automatiquement par la société émettrice de la carte de crédit et votre carte est débitée.
Pay Pal
Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous identifier avec vos données d'accès et nous confirmer les instructions de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier l'opération de paiement.
L'opération de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d’informations au cours du processus de commande.
Paiements Amazon
Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne Amazon avant de terminer le processus de commande dans notre boutique en ligne. Afin de pouvoir traiter le processus de commande via Amazon et payer le montant de la facture, vous devez y être enregistré ou vous inscrire au préalable et vous authentifier avec vos données d'accès. Vous pouvez y choisir l'adresse de livraison et le mode de paiement stockés sur Amazon, confirmer l'utilisation de vos données par Amazon et nous indiquer les instructions de paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez terminer le processus de commande. Immédiatement après avoir passé la commande, nous demandons à Amazon d'initier la transaction de paiement. L'opération de paiement est effectuée automatiquement par Amazon. Vous obtiendrez plus d’informations au cours du processus de commande.
Transfert IMMÉDIAT par Klarna
Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire en ligne avec une procédure PIN/TAN activée pour la participation à Sofort, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'instruction de paiement. Vous obtiendrez plus d’informations au cours du processus de commande. L'opération de paiement sera effectuée par Sofort immédiatement après et votre compte sera débité.
Achat sur compte via Klarna
En collaboration avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement.
Veuillez noter que les factures Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna.
Lorsque vous achetez sur facture chez Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours.
Les conditions générales complètes pour l'achat sur facture se trouvent ici : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0.
6. Droit de rétractation
Les consommateurs disposent du droit légal d'annulation tel que décrit dans la politique d'annulation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d’un droit de rétractation volontaire.
7. Réserve de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix. Ce qui suit s'applique également aux entrepreneurs : nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'à ce que toutes les créances résultant d'une relation commerciale en cours soient entièrement réglées. Vous pouvez revendre la marchandise réservée dans le cadre d'une activité commerciale normale ; Vous nous cèdez à l'avance toutes les créances résultant de cette revente - que la marchandise réservée soit combinée ou mélangée avec un nouvel article - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les créances si vous ne respectez pas vos obligations de paiement.
8. Garantie et garanties
Le droit légal de la responsabilité pour les défauts s'applique. Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique.
Service client:
- Tél. : +49 (0)114 7613 9h00 - 17h00
- E-mail : support@artlia.de
9. Règlement des litiges en ligne
Résolution des litiges en ligne conformément à l'article 14, paragraphe 1, ODR-VO : La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), à laquelle vous pouvez accéder sous http://ec.europa.eu/consumers/odr/ trouver.
10. Dispositions finales
Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.
Si vous êtes un commerçant au sens du Code de commerce, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.