Le monde de l’art est un monde dynamique et en constante évolution où l’expression créative et l’innovation règnent en maître. En tant que galeriste d'ARTLIA, j'ai le privilège d'être à l'avant-garde de cette industrie passionnante, de présenter le travail d'artistes talentueux et d'entrer en contact avec des amateurs d'art de tous horizons.
Cependant, alors même que je m'embarque pour des vacances bien méritées avec ma famille sur la côte ouest de l'Angleterre, je suis constamment interrompu par des appels de diverses agences de marketing essayant de vendre leurs services. Vous devez avoir une liste de contacts commune avec les sites Web car dès que j'accepte un appel rapide avec une agence, je reçois également de nombreux appels d'autres agences. Même si je comprends que ces personnes ne font que leur travail, je ne peux m'empêcher d'être frustré et bouleversé par leur manque de professionnalisme et de courtoisie. (Dois-je indiquer son nom et son numéro de téléphone ici ?)
Ce qui m'énerve le plus, c'est leur incapacité à prononcer correctement le nom de ma galerie. C'est ART-LIA, pas AR-TI-LA. S'ils ne prennent même pas le temps de prononcer correctement le nom de mon entreprise, comment puis-je leur faire confiance pour prendre le temps de comprendre mes besoins et me fournir des services de qualité ? Il est important que chaque agence de marketing se souvienne que les partenariats réussis reposent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le respect.
Malgré leurs tactiques persistantes et insistantes, je refuse d’être impoli avec eux. Après tout, ces personnes ne sont pas elles-mêmes les conseillers, mais prennent simplement rendez-vous pour la prochaine conversation avec un conseiller. Il est cependant important qu’ils comprennent que ma priorité en tant que galeriste est de répondre aux besoins de mes clients et que je n’améliorerai les performances de mon site internet que progressivement et avec précaution.
En réfléchissant à la situation, je ne peux m'empêcher de me demander si le nom ARTLIA lui-même pourrait être à l'origine du problème. Bien qu'il soit facile pour moi en tant que Coréen de prononcer le nom ARTLIA, cela semble poser des difficultés aux personnes issues d'un milieu culturel et linguistique différent. La combinaison des consonnes « T » et « L » peut poser un défi particulier à certains. Cela m’a fait réfléchir à la nécessité de changer de nom.
Le nom ARTLIA est la combinaison de ART et de la terminaison latine LIA comme Italia. Bien entendu le nom ARTLIA ne sera pas modifié. C'est plutôt la situation qui m'a donné une idée. Pour inciter les gens à prononcer correctement le nom de ma galerie, j'envisage d'offrir une réduction à toute personne sachant prononcer correctement « ARTLIA ». Non seulement cela aidera les gens à mieux se souvenir du nom, mais cela ajoutera également un élément amusant et engageant à l'expérience globale de la visite de notre galerie ARTLIA.
Il semble que les agences marketing nous aient déjà beaucoup aidés.
Cependant, alors même que je m'embarque pour des vacances bien méritées avec ma famille sur la côte ouest de l'Angleterre, je suis constamment interrompu par des appels de diverses agences de marketing essayant de vendre leurs services. Vous devez avoir une liste de contacts commune avec les sites Web car dès que j'accepte un appel rapide avec une agence, je reçois également de nombreux appels d'autres agences. Même si je comprends que ces personnes ne font que leur travail, je ne peux m'empêcher d'être frustré et bouleversé par leur manque de professionnalisme et de courtoisie. (Dois-je indiquer son nom et son numéro de téléphone ici ?)
Ce qui m'énerve le plus, c'est leur incapacité à prononcer correctement le nom de ma galerie. C'est ART-LIA, pas AR-TI-LA. S'ils ne prennent même pas le temps de prononcer correctement le nom de mon entreprise, comment puis-je leur faire confiance pour prendre le temps de comprendre mes besoins et me fournir des services de qualité ? Il est important que chaque agence de marketing se souvienne que les partenariats réussis reposent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le respect.
Malgré leurs tactiques persistantes et insistantes, je refuse d’être impoli avec eux. Après tout, ces personnes ne sont pas elles-mêmes les conseillers, mais prennent simplement rendez-vous pour la prochaine conversation avec un conseiller. Il est cependant important qu’ils comprennent que ma priorité en tant que galeriste est de répondre aux besoins de mes clients et que je n’améliorerai les performances de mon site internet que progressivement et avec précaution.
En réfléchissant à la situation, je ne peux m'empêcher de me demander si le nom ARTLIA lui-même pourrait être à l'origine du problème. Bien qu'il soit facile pour moi en tant que Coréen de prononcer le nom ARTLIA, cela semble poser des difficultés aux personnes issues d'un milieu culturel et linguistique différent. La combinaison des consonnes « T » et « L » peut poser un défi particulier à certains. Cela m’a fait réfléchir à la nécessité de changer de nom.
Le nom ARTLIA est la combinaison de ART et de la terminaison latine LIA comme Italia. Bien entendu le nom ARTLIA ne sera pas modifié. C'est plutôt la situation qui m'a donné une idée. Pour inciter les gens à prononcer correctement le nom de ma galerie, j'envisage d'offrir une réduction à toute personne sachant prononcer correctement « ARTLIA ». Non seulement cela aidera les gens à mieux se souvenir du nom, mais cela ajoutera également un élément amusant et engageant à l'expérience globale de la visite de notre galerie ARTLIA.
Il semble que les agences marketing nous aient déjà beaucoup aidés.